Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
22 janvier 2013

ça c'est fait

et maintenant faut tout remettre...et croyez moi ou pas mais j'aime plus rien...bah oui envie de nouveauté pour le coup, mon mobilier (en dehors de ma table basse hein, celle là je l'adore!), me paraît bien fadasse, bon il est pas de prime jeunesse et est issu de brocante. Alors je sens que je vais revoir tout ça dès que les finances me le permettront : un beau buffet vitrine, un nouveau canapé, un meuble télé, une table de repas et de jolies chaises...ouais en gros va falloir casser la trirelire cochon ou entamer l'écureuil!!!! en attendant ça commencera par de nouveau double rideaux!

P1010330

tout n'est pas remit encore! je ne sais par où commencer tellement la maison est sans dessus dessous, heureusement ai eu une bonne fée pour m'aider au gros ménage du chantier et surtout à la réalisation du tapissage!

 

petite info produit car il faut partager les bons tuyaux, pour encoller vos murs ou vos papiers, aporès avoir testé moultes marques, je vous conseille vivement celle-ci, super économique et super efficace! (achetée chez Briconautes pour ma part à 11 euros et des poussières)

 

Sinon deuxième étape de cette journée...la porte! rendez-vous à 10H30 ce matin avec les poseurs...et en rentrant à 9H30 du kiné, un gros camion devant chez moi, deux types à bord à lire leur journal avec...une heure d'avance! Yeh!

Porte posée en à peine 1h alors que la secrétaire m'avait dit "prévoyez votre journée car il faudra au moins ça!!!" ouais ouais biensûr!

Bon bah au bout de 4 portes, je vous annonce, c'est officiel, celle-ci est nickel! yeh! eh oui comme quoi hein! bon à priori vu la luminosité de la matinée, mais à priori aucune erraflures ni impacts! pff 10 mois, vous vous rendez compte!!! et aucun geste financier en dédommagement!!


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super pour ta porte, enfin !<br /> <br /> Et les brocantes reprennent bientôt ! Sinon y a toujours la solution d'un bon coup de pinceau-customisation pour avoir du renouveau...
Répondre
A
Je te trouve très dur avec ton mobilier. C'est ce début de changement qui te donne l'envie de tout balayer. <br /> <br /> Bonne nouvelle : ta porte. <br /> <br /> Et j'ai rdv demain avec l'entreprise qui t'a posé ta porte...
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité