Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
9 février 2013

ai un concierge à la maison...la place du chef!

P1010443

ai un concierge à la maison...la place du chef!

qui se porte bien me direz-vous!

P1010447

Sacha fait du gras...des journées entières à dormir...à manger! 

voilà ce que ça donne! une diète devient nécessaire!

en tout cas demain je vais en faire de même...pas du gras (quoi que un bon gateau au chocolat au programme je pense...), hibernation, hibernation


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est toujours aussi craquant ton Sacha même avec ses kilos en trop (j'en ai presque identique à la maison - 8 kilos - et je l'adore...) on a envie de lui gratouiller le ventre..<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de "concierge" c'est très vrai également chez moi, ce goût de la surveillance des alentours... bon week-end
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité