Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
17 février 2013

Quand on a l'esprit à faire des bêtises, c'est

Quand on a l'esprit à faire des bêtises, c'est jusqu'au bout!

1-un réveil en fanfare à trifouiller sur le bureau dans mes boites d'archi...à la recherche d'un trésor? genre je me planque tu ne me verras pas!

P1010485

un indice? vous l'avez trouvé?

2-puis un bon vomito sur le carrelage, tient tient etrange!

3-la decouverte d'une plante de ma compo du salon déracinée sur mon chemin de table Linum, grr

4-et surprise ma mini plante adorée chouchoutée depuis des mois...dévorée, je le haïs, rhoooou

P1010486

ZENNNNNNNNNNNNNNNN


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout le bonheur des chats....
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 770
Publicité