Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
24 mars 2013

si vous venez en pays Bigouden...que vous vous

vue_une

si vous venez en pays Bigouden...que vous vous attardez à la Pointe de la Torche, bifurquez sur la gauche, descendez sur la plage et longez-la jusqu'à l'autre bout, Pors carn...remontez sur le côté et laissez-vous attirez dans les petites ruelles où se cachent de jolies maisonnettes...

 

vue_deux

trois

quatre

cinq

six

P1010692

P1010694 sept

huit

neuf

dix

onze

douze

treizeje vous saoule avec mes petits oiseaux...pour une fois qu'ils prennent la pause...j'en ai profité

 

 

 

 

14

la couleur du ciel qui se reflète dans le sable mouillé

quinze

seize

17

des oiseaux au bec orangé que je ne connais pas...

18

vingt

les jolies maisons bretonnes que l'on aimerait habiter...

P1010738 P1010758

P1010759 P1010763

P1010762

quatorze

P1010747

puis retour vers La torche, se retourner pour constater que le temps se couvre...profiter des couleurs incroyables

vue

P1010768

P1010769

DIXSEPT

et sentir...non pas la mer, mais l'odeur des jacinthes, fleuries dans les champs alentours...

dixhuit

dix_neuf

je n'ai pas pu me priver de partager ces photos; tellement elles sont représentatives de ma belle Bretagne...

bon dimanche à vous


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh oui la Bretagne est magnifique.<br /> <br /> je n'habite pourtant pas très loin, mais depuis que j'y suis partie elle me manque.
Répondre
B
J'adore : ces petits oiseaux qui vont et viennent au rythme des vagues, mais surtout le ciel qui avait des couleurs magnifiques aujourd'hui. Merci pour ces belles photos.
Répondre
M
Très belles photos ! Ça donne envie d'aller y faire un tour très bientôt
Répondre
V
merci pour cette ballade et incroyable, ces jacinthes !
Répondre
A
Magnifique billet, toute la magie de chez nous !
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité