Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
26 mars 2013

des belles rencontres grâce à ce blog il y en a

6b190728bc3e00481952ea54a66b39b9

des belles rencontres grâce à ce blog il y en a eu. D'abord Olivia (amie de coeur depuis presque 5 ans je pense...rencontrée sur nos blogs respectifs! ma plus belle rencontre je pense vu l'amitié qui s'en découle chaque jour), puis l'adorable Anne et sa voix toute douce, et une cliente adorable dont je ne connais pas le prénom mais qui un jour m'a dit "le numéro huit c'est vous?", et aujourd'hui Florence...j'ai démarré sur la sphère bloguesque en flanant presque quotidiennement sur le blog de Goumy...tombée amoureuse du 33...j'en ai revé, j'ai adoré ses décos, ses coups de coeurs...elle est un peu pour moi la papesse du blog déco...si, si!

et voilà ti pas que je l'ai servi ce matin, si si...

j'hesitais, j'etais pas sûre que ce soit elle, cela dit je me voyais pas lui dire (suis trop timide)"excusez moi vous n'êtes pas Florence?", faut pas exagérer quand même! alors Madame Florence, c'était un honneur pour moi...et bon séjour en Bigoudénie!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis toute émue...5 ans déjà??que le temps passe vite...
Répondre
V
le monde est petit, tu as servi une "VIP" !
Répondre
A
C'est incroyable tout ce que l'on apprend via les blogs et les amitiés que l'on peut nouer. Et je reste persuadée que si on aime le blog, on aimera la personne qui est derrière...
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité