Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
12 avril 2013

aahhhhhh les maisons de l'Ile de Ré... je suis

b1fb29f2659e20e5290f4345a7f7007a

aahhhhhh les maisons de l'Ile de Ré...

je suis dans ma période envie de partir un peu...

à défaut de m'évader j'essaie de donner à la maison des airs de vacances et d'exils rétais... en mode inspiration!

j'ai la porte condamnée qui donne sur la petite terrasse à peindre...

 74645933_p

je veux un gris qui me rappelle l'ile...pas encore totalement fixée

 TestNuancierMatPage1r

j'adore le bronze clair 3 et le vert russe 13

 j'aime beaucoup aussi ces tonalités au niveau ambiance

28895e53bd84b701c69094c74c9e9f8d

le linteau de la porte étant bordeaux, je me dis qu'un gris clair pour la porte pourrait  être pas mal!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité