Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
5 mai 2013

en direct de mon paradis à moi

428450_10201111454577551_895141165_n

première bronzette de l'année...avec une telle vue on ne peut que se croire au paradis!

petite plage de kerobistin à Ste Marine, à marée haute, pas un vent, les voiliers qui sortent du port...

un petit coin bien sympathique avec un grand parc boisé à l'arrière. 

une vue magnifique sur la station balnéaire de Bénodet

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est beau, la vue sur le minaret de Bénodet (où j'ai passé ma petite enfance) ça me manque !
Répondre
A
bon ok anne, on partage! :)
Répondre
A
Ce n'est pas que ton paradis à toi... c'est aussi à moi ! <br /> <br /> Qu'est ce que c'est beau...
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité