Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
9 juin 2013

je déteste les dimanches gris...le ciel est d'un

je déteste les dimanches gris...le ciel est d'un blanc triste...heureusement qu'il y a un peu de couleurs au jardin...

P1020191

P1020192

la ciboulette, les fraises sauvages, le romarin et la mélisse attaquée par les escargots (astuces qui semblent marcher : de vieux disques à poncer en guise de colerette!)

d'ailleurs on a un invité surprise...

P1020190 P1020198

et des parasites sur mes rosiers grimpants qui s'amusent à me perforer mes feuilles...étrange! 

P1020195

mais aussi dans la maison...ces jolies roses tellement odorantes (avec leurs airs de pivoines)

P1020201 P1020202

elles sont d'un joli jaune d'or

P1020199

et parfois un peu de simplicité s'impose...et c'est même tout aussi joli!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce n'est pas moi qui te dirais le contraire !
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 634
Publicité