Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
16 juin 2013

bienvenue au jardin...

L'an passé il avait plut...cette année...Euh, y pleut pas mais c'est pas ça non plus! néanmoins j'ai accourrut à la sortie du bourg, visiter un jardin.

potager, serre, labyrinthe, jardin fleuri au programme

DSC00274

DSC00275

des nigelles et des valérianes rouges...

DSC00276

de drôles de roses...

DSC00277

une pivoine comme j'adorerai avoir...

j'ai ramené quelques graines d'oeillets du poète, de nigelles, de pavots et d'ipomées...

sinon je vous conseille le magazine Mon jardin ma maison de juillet

P1020214

un magnifique reportage sur les jardins exotiques et le travail de Erwan Tymen au Guilvinec

P1020215

P1020216 P1020217

P1020218

j'adore!


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dès demain, il faut que je me le procure ce numéro là !
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 770
Publicité