Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
30 juin 2013

envie d'aller pique-niquer sur la côte et de

envie d'aller pique-niquer sur la côte et de lézarder sur le sable...ni une ni deux, bien motivée le baluchon de plage sur l'épaule me voilà débarquant à Ste-marine à 11h ce matin...dans une brume phénoménale...alors forcément vous imaginez bien que mon projet plage est tombé à l'eau...

pour ceux qui ne reconnaissent pas...en face Bénodet!!!

DSC00304

DSC00294

DSC00296

DSC00312

la corne-brume de ce gros cargo était similaire au chant lancinant d'une baleine...un peu étonnant à entendre

DSC00307

DSC00303 DSC00301

dépitée je suis rentrée en bigoudénie où le soleil m'attendait...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais fallait attendre un peu.. il est revenu le soleil !
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 185
Publicité