Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
4 août 2013

enfin de retour...

non je n'étais pas partie en vacances...et non je ne fais pas partie des chanceux de l'été...mon tour viendra...plus tard...

quinze jours pratiquement sans internet...pour l'accro du net que je suis quelle misère! Ô Désespoir! 

depuis mai des soucis à me connecter, plus de télé, plus de téléphone, un internet defaillant voir inexistant depuis quinze jours...un fournisseur d'accès qui ne sait pas faire (jeu de mot!), un service après vente désastreux...bref j'arrête car ça m'a assez énervé!

et me voilà en orange désormais...

alors pendant ces quinze jours...

il y a eu une pose tendresse la minette du quartier chérie de mon matou...qui débarque avec ses trois chatons à 23h un soir, youhou et qui m'a laissé pendant deux jours les trois louloutes dans le jardin...moi pas gaga du tout

P1020378 

P1020383

une chipie bien en forme

P1020390

un instant plein de tendresse, pause ravitaillement...après l'effort, le réconfort des troupes!

P1020394

c'est t'i pas chou? non je craquerai pas...

et de toute façon elles ont rejoints le domicile des maîtres

sauf Minette mère qui continue de squatter les gamelles de la maison et mon rebord de fenêtre

 

il y a eu aussi...quelques jolies fleurs

P1020409

quelques têtes d'hortensias 

P1020410 P1020411

et quelques soirées dont je vais très vite vous reparler...le temps de trier les photos...

à Tronoen

P1020417


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohh trop mignon ce chaton ... comment ne pas craquer ?? <br /> <br /> Bon retour parmi nous !!
Répondre
A
Enfin, you are back ! <br /> <br /> Avec une famille qui s'agrandit on dirait...<br /> <br /> Je te pensais épuisée par les multiples braderies et autres festivités bigoudènes !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité