Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
30 août 2013

et si c'était là le paradis????

cette semaine je suis amenée à aller certains matins sur Loctudy... alors autant lier l'utile à l'agréable....

Mardi dernier 8H30...Plage de Lodonnec dans la brume matinale

DSC00491

et ce matin à 9H00

DSC00495

DSC00497

DSC00498

DSC00499

Voilà un soleil matinal d'une douceur...je serai bien restée sur le sable...mais ma conscience professionnelle a prit le dessus!


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli lever de soleil sur Loctudy ! Bon courage pour la journée de travail.
Répondre
N
Mon compagnon est parisien pur jus, moi, je suis une "provinciale belge". Je manque un peu...souvent ...de nature. Retrouver la Bretagne, c'est à chaque fois une joie immense.
Répondre
N
Quel bonheur de vivre dans une si belle région. Quelle chanceuse tu fais.
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 671
Publicité