Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
22 septembre 2013

et un peu de verdure au passage, ça ne fait pas de mal

Ils sont encore à peu près beaux...quelques hortensias chipés chez mes parents...

P1030051

P1030052

depuis un moment je me tatais à recouvrir la table de la cuisine pour la protéger...Mais dommage de la cacher

alors j'ai dégoté cette nappe semie-transparente (bon c'est plastique mais c'est pour la cuisine alors on peut...) à l'Intermarché de la Guérinière (85) lors de mon escapade 4.95 euros le mètre c'était pas la ruine! Et ma fois je suis ravie et en plus c'est facile d'entretien


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 185
Publicité