Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
7 octobre 2013

source internet aujourd'hui c'est grand

tumblr_m03z2hAsUC1r7ggovo1_250

source internet

aujourd'hui c'est grand nettoyage...et oui les premières feuilles mortes commencent à envahir le gazon...faut agir!

et je vous présente les dernières venues...Miss héllébore et Melle Cyclamen

 

P1030146

et petite virée à la jardinerie ce matin pour reégayer la jardinière de l'entrée un peu tristounette une fois les agapanthes fanées...un beau lierre (j'adore le lierre), un plant d'automne d'un très beau vert lumineux et une chrysanthème framboise (oui car comme dis Stéphane Marie de "silence ça pousse", ce ne sont pas que des plants de cimetière...je pense aussi qu'on devrait davantage les mettre à l'honneur car elles ont la gentillesse de nous offrir leur jolies fleurs à l'automne)

DSC00603


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'était une journée idéale pour le jardinage ... Tes potées sont très belles.
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 770
Publicité