Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
16 octobre 2013

il fait tout gris, la pluie tombe... la maison

il fait tout gris, la pluie tombe... la maison est dans la pénombre, les chats surexcités...enfin surtout la petite, va falloir qu'elle se calme!!!! bref, un moment de répit...en profiter! c'est bon le calme et le silence!!!

P1030203

bonne journée à vous...Moi je pars travailler...et j'aime pas sortir par temps de pluie

e446adc6cadc32f4a4f879512ff40b6c 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité