Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
19 octobre 2013

savoir se faire plaisir

petite envie de me faire plaisir...même si je n'aime que les grosses fleurs blanches, je me suis laissée tenter par ces deux orchidées phalaenopsis ce matin.

P1030204

P1030205

et comme vous pouvez le voir le fauteuil a enfin trouvé sa place...meuble tv tout moche mais en attendant ça dépanne à la place de l'ancien gros fauteuil et voilà le petit nouveau à la sienne...

 

sinon j'ai une envie de modifier mon buffet, je voudrais en faire ça de mon vieux buffet

0d494f99bc84c86ddbfbea16180f703c

c'est beau

mais je déteste le ponçage....donc à voir

mais j'adooooooooooooooore!


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée de repeindre le buffet ! Le ponçage c'est un peu pénible mais le résultat en vaut la peine !! Tu n'auras qu'à vernir après avoir peint pour protéger.
Répondre
A
Ton fauteuil est vraiment mis en valeur ! J'adore ! <br /> <br /> Et puis je crois que ce serait bien que tu prennes ton courage à deux mains pour le buffet, car le résultat est top après... seulement voilà, il faut ponçer... Je suis sure que le jeu en vaut la chandelle !<br /> <br /> Bisou
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité