Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
25 novembre 2013

vue sur l'océan

DSC00669

Cet après-midi je suis allée là où l'on aimerait hiberner...si si je vous assure...un petit paradis sur terre...avec vue sur mer à presque 180°...tout un programme.

Ce lieu magique c'est chez mon amie Anne...

une gentille invitation à prendre un thé entre copinaute de la blogosphère...l'occasion de découvrir sa nouvelle adresse d'hôtesse...car Anne c'est ça mais c'est aussi là en ce moment pour cause de travaux à la ferme. Du coup elle profite et savoure pleinement de ce magnifique coccoon...

je n'avais pas mon APN avec moi, mais je peux vous dire que la déco est de très bon goût, inspiration bord de mer mais moderne...

imaginez être sur le lit et voir la mer...le rêve!!!

                                                                                                                                                                                                                        

DSC00662

DSC00664

DSC00665

cette adresse est au bout de ce chemin...en bord de plage

DSC00668

je rentre chez moi, la mer plein les yeux...dans ma maison qui du coup me semble bien moche à côté...arghhhh

en attendant Noël ne se prépare pas encore ici mais un peu quand même!!!

P1030362

de nouveaux coussins au salon...dont celui-ci de la marque OPEN EN VILLE

(tissu un peu moyen au toucher mais un rendu assez sympa)

chemin de table bricolé avec un coupon self tissu

et orchidée depuis octobre que je n'ai pas réussi encore à faire crever...étonnant!

P1030361

et la miss Suzanne à qui ont a fait des misères aujourd'hui (stérilisation) qui me snobe un peu mais semble bien se porter

et moi qui ne rêve que d'une chose la porter pour la câliner...on va attendre qu'elle accepte!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes photos de la plage de Kermor sont splendides avec ces nuances de gris, et sable blanc... c'est superbe ! <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 748
Publicité