Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
26 novembre 2013

lecture du jour, bonjour!

commencer la matinée en feuilletant "le journal de la maison"

P1030364

P1030365et là encore ce maudit fauteuil EAMES dont je rêve!!!!

l'envie de prendre un bon thé devant ce feu, emmitouflée dans un plaidP1030366

P1030369P1030371

bref encore le même constat...ce magazine est trop bling bling à mon goût! Un spécial fêtes où comment quand vous êtes "pêté de thunes" vous pouvez vous faire une déco de dingue! ça me gonfle un peu!!! Néanmoins j'ai encore bavé devant les ambiances chalets et intérieurs hausmmaniens. A la fin du magazine un reportage "spécial meubles TV"...là aussi, messieurs les fabricants...arrêtez de croire que l'on peut tous caser des meubles d'1m30 pour la TV dans nos petits intérieurs!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 748
Publicité