Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
26 novembre 2013

traîner sur Pinterest et craquer sur ces jolies

traîner sur Pinterest et craquer sur ces jolies ambiances

b21dc41389b1ac0db386c5848ee87d24 

34da752940815dbd33710bfb078f6c3d

http://roomseventeenstyle.blogspot.fr/

39b4a8010acdf4d6915f29378ea52760

 celui-ci je ne connaissais pas, véritable coup de coeur...je le garde dans ma liste à suivre

http://woondroom.blogspot.nl/

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oups, je n'avais pas vu qu'il y en avais un second. Il est aussi très beau... surtout avec ses photographies de natures mortes... ça donne envie d'en faire réaliser des tableaux.
Répondre
B
Un très beau blog en effet. Merci pour l'info. Je vous suis régulièrement mais je n'avais pas encore pris le temps de vous laisser un commentaire. J'avais laissé ce billet en réserve pour y revenir dès que j'aurai cinq minutes. Bon samedi à vous.
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité