Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
21 décembre 2013

je suis dans ma période "je veux de la

je suis dans ma période "je veux de la neige"...je suis restée une enfant quand il s'agit de neige! Je rêve d'un noël sous la neige...je rêve de vacances à la montagne, de vivre dans un chalet, de marcher en raquettes dans la neige...bref ici...vent et pluie!

4d61bb674cc646a2655ed7c2d7eb9102

tumblr_my5v0iLfqw1rydqpho1_400 tumblr_mw22q5oBRp1ssgp86o1_500

tumblr_mxyvk4H8zj1rydqpho1_500

tumblr_mxmyhctcji1qbvcgqo1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et moi donc!!D'autant plus que je viens de m'équiper en fonction au cas où!!!<br /> <br /> Croisons les doigts!! ;)
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité