Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
8 janvier 2014

ma rubrique déco de janvier

marque déco du mois HÜBSCH...(à vos souhaits!!)

marque danoise (oui encore, j'adore) aux jolies teintes poudrées

ma petite sélection coup de coeur

h1h

h3

photophore-ajoure 

un gros coup de coeur pour ces photophores

6

et par ici le blog

promis j'arrête le danois...enfin vais essayer :)

 


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore aussi les photophores ! <br /> <br /> Repropose nous encore des "a tes souhaits", je ne me lasse pas. <br /> <br /> Ma couronne de coquillages est top dans ma maison !!
Répondre
O
J'adore...
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 202
Publicité