Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
10 février 2014

partir en vadrouille quelques jours dans la

partir en vadrouille quelques jours dans la Sarthe...flâner un peu, passer voir ses recoins préférés : le château, les faïenceries, notamment celle du Bourg-Joly (je regrette je n'avais pas mon APN avec moi sinon j'aurai tout mitraillé....)

J'adore ce qu'ils font. Leur travail c'est énormément modernisé depuis quelques années, abandonnant les décors très colorés pour des pièces unies blanches. Je rêve un jour de m'offrir une coupe de chez eux.

m m

 

ils ont même eu une parution dans le Elle à table de décembre, et Harrods  Londres et la Château de Versailles les ont aussi mis à l'honneur.

 

Elle_a_table-01_10551087-2ab5-43e6-aa1b-c383c8bcf4de_grande

J'ai néanmoins quelques pièces de faïences sarthoises chez moi, héritages familiaux et achats coup de coeur...

un petit aperçu

P1040001 P1030996

le bleu est la couleur de l'été 2014 (je pourrais les mettre en situation plus facilement pour le coup!!!)

 P1030994 P1030997

Et si une petite faim se présente je vous conseille de tester le restaurant juste en face

"l'ardoise" (et son magnifique décor)

P1030969

un restaurant très agréable

plafond très ancien, mon grand-père me raconta qu'autrefois il venait y jouer au billard et que ce plafond était déjà ainsi

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 671
Publicité