Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
22 avril 2014

craquage du jour bonjour!!! :)

travailler dans un magasin de déco c'est pas bon pour le porte-monnaie...comment ne pas craquer, hein!

arrivage du jour un joli chemin en toile basque...voilà il est pour moi! na!

chemin

DSC00925

et ce set de table étoilé...assorti au bouton de ma radio...oui là c'est être franchement perfectionniste!!!! on ne se refait pas!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vais venir sans tarder !! :-)
Répondre
A
cher(e) X je vous signale qu'il reste 3 chemins en rayon et 18 chemins de table...Est-ce que vous aurez de quoi faire???? c'est lâche de se scacher derrière un pseudo qui renvoie à votre ite internet, hahahaha!!!<br /> <br /> 12 euro le chemin et 3 euro le set, je vous en emballe combien?????<br /> <br /> HIHIHIHI démasquée
Répondre
X
Faudrait instaurer un code de déontologie dans ce magasin pour que ceux qui y travaillent ne puissent acheter que quand CERTAINES clientes sont passées !!! Message reçu ?? (pfffffff il aurait été si bien chez moi ce set de table !!)
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité