Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
14 mai 2014

coup de coeur marque du jour....

Je ne sais pas si ce sont les rayons du jour qui me donnent envie de transat..Mais les miennes sont à refaire et franchement ai un gros coup de coeur pour celui ci (j'veux le même!!!!!)....

DSC03230

souvenirs de mon super séjour à l'île de Ré!!!

j'adooooooooooooooooooore

si ça vous tente, vous pouvez personnalisez votre transat ici  chez Factorychic, version enfant ou adulte...une super idée cadeau je trouve!

et quitte à personnalisez je fonds aussi sur ces coussins assortis of course

coussin-personnalise-trendy-carre

avec noté "Vacances, j'oublie tout!!!"

allez ça approche suis en congés une semaine début juin...j'espère que mon ami le soleil sera pour une fois de la partie!!! oui j'ai le droit de rêver!

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais c'est excellent tout ca... merci pour l'idée et le lien... je sens que je vais craquer car moi aussi j'adooooooore !
Répondre
D
Sur le blog de la charmante Anaïk de "une souris dans mon dressing", j'ai pu jouer pour essayer d'en gagner deux....malheureusement...perdu...Ils sont magnifiques et ce côté personnalisable est génial ! je suis tout à fait d'accord avec toi un beau cadeau à faire ou se faire. à bientôt, Even
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 202
Publicité