Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
16 mai 2014

parce que la vie est trop courte pour ne pas en profiter

Avant la saison qui va être rude comme chaque année,je m'offre quelques belles escapades dans les jours à venir...

Cela débutera par le week end du 25...en route pour Bréhat...je vous promets de belles photos...

et début juin ce sera Guérande, le Croisic et la Baule.

Au programme :

1*un 'ti tour dans les marais salants Guérandais...j'apporte mon vélo...

ac2100216b05f125baa8ab048e2336b8

image Pinterest

2*virée au Croisic

 

 

the-port---patrick-lehmann--16

photo Patrick Lehmann http://www.tourisme-lecroisic.fr/

3*et puis La Baule, depuis le temps que j'en rêve!

3561873172d052f34eca6bed37688741

si vous avez de bonnes adresses de boutiques décos sur ce secteur, de bons petits restos pas chers, de belles choses à voir...je prends!

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors "bon vent" comme disent les vieux loups de mer...et on attend de suivre la balade ! à bientôt, Even
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 770
Publicité