Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
10 juin 2014

premier jour....découvrir les lieux...être seule au monde!!!camping sympa mais désert!!!!

DSC01060

voilà mon mini chez moi pour ces quelques jours...un mobilhomme modèle réduit avec chambre, salle de bain et pièce à vivre coin cuisine, coin repas...plus spacieux qu'une caravane...idéal!

DSC01056

et voilà où j'ai passé mes après-midi...si si...une piscine privatisée...vu la foule au camping à cette période!!!! le pied!

P1040381

petite balade pour cette première journée en quête d'une boulangerie à Mesquer...autant chercher le graal!!!!

ai fini dans un supermarché à la sortie du bourg après avoir cherché sous un soleil de plomb quelques miettes de pain!!!!

 

P1040382

P1040380

et gros craquage pour cette terrasse : même porte que moi à quelque chose prêt et voilà le volet que j'aimerai...j'adore!!!!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 770
Publicité