Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
22 juin 2014

retousser ses manches

ce dimanche c'était journée citoyenne dans le village...alors on était peu à répondre présents...chacun devait participer au nettoyage des trottoirs..moi je ne voulais pas nettoyer les devants de maisons des "paresseux" (désolée suis comme ça)...par contre un lieu m'est cher...le lavoir. Situé à côté de la maison, j'y vais chaque jour chercher l'eau pour arroser les plantes. Dommage je n'avais pas fais de photos d'avant après...juste qu'avant on n evoyais plus les marches et les bas côtés étaient recouverts d'herbes folles...

ce soir je suis HS mais heureuse car mon lavoir est BEAU

DSC01069

j'adore aller y voir les libellules, bouquiner sur le muret, écouter le cliquetis de l'eau...et pourtant il n'a rien d'exceptionnel mon lavoir!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité