Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
27 juin 2014

marre de courrir, d'être moins dispo, de ne plus

marre de courrir, d'être moins dispo, de ne plus prendre de temps pour moi...oui j'ai des nouvelles fonctions, oui c'est passionnant...mais je m'oublie depuis mars dernier...alors revenons à nos moutons...

ce matin double petit plaisir...un bouquet d'hortensias et quelques fraises...

DSC01072

désolée promis je ne recommencerai plus...le huit va renaitre de ses cendres...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour les hortensias je fais sécher quelques "boules" : tout mimi après ! @ bientôt, Even
Répondre
A
On te pardonne mais en même temps on te comprends. <br /> <br /> Et puis zoup des hortensias et des fraises et on est heureux de ce partage ! <br /> <br /> Bisou
Répondre
B
Enfin ......!!!!! :-)
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité