Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
3 juillet 2014

et oui parfois je fais aussi ma fille

moi j'aime tester...suis une testeuse...même pas peur!!!

ma keupine Marie-eve ouvre une boutique de filles à Pont l'abbé...ça va bicher dure!!! mais je ne vous en dis pas plus...affaire à suivre car y aura d'autres posts!

et ma keupine bah elle a un truc que moi j'aime : des vernis!

et là une marque que je ne connaissais pas KURE BAZAAR

P1040509

J'ai donc la terrible et dure mission (ai accepté de suite...suis faible) de tester

le coloris Stiletto.

Un superbe rouge fatal.

 

Flacon forme cubique (ressemblant à ceux de chez Chanel) en 10 ml. Un double capuchon. Un pinceau très fin. Une odeur pas trop présente. Une application facile. Et une couche qui couvre super bien (étonnant car souvent on aperçoit toujours en transparence l'ongle...mais je remets une seconde couche pour la tenue, plus mon top coat). Et alors d'après mes recherches c'est un vernis à base de pulpe de bois, de coton, de maïs, de pomme de terre et de blé (non ça ne se mange pas!!!)  pas de toluène, pas de formaldéhyde, pas de dibuthylphytalate. Niveaux teintes elles sont sympas et variées, y en a deux ou trois que je trouve superbes : le cappucino, le corso22, le ezzentiale...un peu nude ces tonalités qu'en j'y pense l'habituée du rouge que je suis!!! Bref vous devriez vous aussi craquer!

Le programme des prochaines heures et de la journée de demain : du ménage et du travail, des paquets cadeaux, des cartons...on va voir qui résiste!!!!

 En tout cas il sèche super vite...affaire à suivre!

 

Ah bah du coup Suzanne elle aussi a voulu tester....lol

5_u7m3u

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour une fana de fringues comme moi, les trucs de fille, j'aime bien...mais je sais pas pourquoi...le vernis aux mains...non.... alors que sur les pieds...indispensable !!! @ bientôt, Even
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 748
Publicité