Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
8 juillet 2014

ma chronique déco du mois...le retour! no comment j'ai pris du retard je sais !!!!

Flâner, errer sur le web, c'est mon dada...en quête de tissus, envie de lin, de tissus mous, délavés...ayant vécus mais pas trop

et tomber sur une marque qui correspondrait parfaitement à ma quête...

LINA FORLINO

des motifs graphiques, des couleurs simples...un style épuré

coussin-long-anis-25-x-65-cmcoussin-rayures-perle-30-x-50

coussin-rectangulaire-vison40x50-cmkiribati-coussin-couleurs-perle

kiribati-coussin-couleurs-petrole

y seraient beaux sur mon canapés!!!!

en vente ici

parce que j'aime ça aussi comme esprit

2454b530a69810e80eebd361db62cedd

et j'aime bien le joli panier...

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est clair trop de shabby tue le shabby!!!! envie de couleur, de vie, pas d'un lieu aseptisé en mode couvent
Répondre
D
Un côté actuel que j'apprécie de plus en plus ...raz la casquette du Shabby...@ bientôt, Even
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité