Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
9 juillet 2014

à découvrir

ma keupine qui ouvre sa boutique concept beauté store à Pont l'abbé à acheté une jolie banquette pour sa boutique, so vintage, super confort et pas chère...et c'est ici!

si je ne me trompe pas c'est celle-ci : la Jersey

3_jersey_biscuit_sofa_lb_01_1_1

je trouve pour l'avoir testé que c'etst un très bon produit. Très confortable, pas encombrante en plus, idéale pour les espaces réduits. On peut y rester bouquiner, papoter...bref très bon investissement à recommander.

 

Alors forcément j'ai moi-même jeté un oeil au site...mes craquages :

doble_chair_pistachio_green_lb_1_1doble_chair_graphite_grey_red_lb_2_1_1

trop mignons ces fauteuils!

jonah_pattern_stool_grey_yellow_pp_1avec ce repose-pieds ça irait parfaitement!!!!

jersey_sofa_trilby_grey_lightbox_1_2_1_1_1

et mon fauteuil chouchou le Jersey...je fonds tellement il est beau!

Bon allez fini de rêver, mon banquier me fait signe que le moment n'est pas opportun, pff !!!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta " keupine" peut être contente parce que tu lui fait une vraie campagne de pub avant l'ouverture :-) Ca va se bousculer pour poser une fesse sur la banquette !!!!
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 671
Publicité