Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
18 juillet 2014

parce que je le vaut bien...

je parle peu de ma vie, bon enfin j'évite ma private life. Il s'avère que j'ai été amenée à organiser dans le cadre d'une grosse manifestation hier sur ma commune, un marché des artisans créateurs. Une première ici, et une première pour moi. Deux mois à surfer sur le net  à la recherche d'artisans créateurs, à les contacter, à leur expliquer, à faire des plans, à refaire le plan, à rerefaire le plan (bah oui certains s'inscrivent, se désinscrivent...). Sauf que quand la presse refuse de communiquer sur l'événement (les petits villages ça fait pas rêver ces gros journaleux!!!! non je ne suis pas cynique ni énervée) plus le public du coin qui ne répond pas présent...quoi c'est chouette un marché des créateurs, c'est pas une foire à l'andouille que je proposais tout de même!!!

résultat peu de monde, peu de vente, voir pas du tout pour certains et pourtant il y avait de jolies choses très abordables pour moins de 15 euros (on est en pays Bigouden faut pas exagéré...je plaisante!)

Alors un peu déçue pour eux...Donc ce soir c'est opération réconfort...(m'en fiche avec ce temps mon maillot de bain n'est pas encore sorti du placard..on verra les dégâts après...)

P1040531

au programme que du bon...mes biscuits préférés...et une tisane de chez Twit thés...

petite marque que je ne connaissais pas, vendu chez "l'oeil de biche" à Pont l'abbé. Joli packaging pour ces tisanes aux jeux de mots et thématiques rigolotes. Ce soir c'est #Le mojito c'est has been. Objet : la vitalité!

Le but de twit-thés déringardiser la tisane! Alors si ça vous tente...filez chez l'oeil de biche, nouvelle boutique à Pont l'abbé, vous verrez les packaging sont super originaux

twit_thes_0007-2Web

Au passage c'est une copine qui tient ce joli concept store beauté et cet aprem elle a eu deux clientes (mère-fille) qui connaissaient mon blog...ouahou ç am'épate moi qui ne pense pas être vraiment lue plus que ça!!! alors mesdames, si vous vous reconnaissez...je vous remercie d'avance!

 

10456091_1389263111318241_6830489407590931464_n

 

Bon week end à vous et à très vite....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah..bin oui...mais si tu peux pas commander sur internet et te faire livrer chez toi des produits qui viennent du bout du monde, fait par des p'tits nenfants ou des dames exploitées...Tu comprends...ça peux pas marcher!!! Ou bien c'était à la même heure que "Allo Nabila" sur NRJ...Y'te reste de la tisane pour me calmer...à bientôt, Even (de mauvais poil ....)
Répondre
M
Bonne soirée autour des biscuits et de la tisane :)
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité