Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
20 juillet 2014

à Penmarc'h à vélo...

 

on dépasse les autos...

la météo avait prévue pluie et grêle...je m'étais donc résolue à passer un aprem plaid + film de fille. Ah bah oui mais à Météo France y ont du mal avec la Bretagne!!! et voilà qu'il a fait soleil toute la journée...mais chut continuons à faire croire à la France entière qu'il pleut en Bretagne...

Donc j'ai enfourché mon vélo, kaway sur la tête (on continue de leur faire croire), des bottes aux pieds (des sandales)...direction Kérity où il y avait défilé....bon je vous avouerai que je ne suis pas restée regarder le défilé qui tardait à commencer car je sentais mon agile cuisot de cycliste danseuse maillot jaune, commencer à faiblir...et j'imaginais déjà le retour bien périlleux.

 

En attendant j'ai pu profiter des magnifiques paysages bretons (sous la pluie bien entendu!), les jolis jardins, les superbes maisons...

P1040556 P1040551

C'était tendance d'être à vélo, cet aprem (moi sans la coiffe vu la longueur de ma coiffure en ce moment ça serait difficile!!!)

 

P1040552

 

P1040547

P1040549

le port de St-Guénolé au loin

Ma petite plage de Pors Carn que j'affectionne pour ses petites barques et son eau turquoise

P1040541

P1040542

P1040545

P1040558

au programme volets bleus, agapanthes et hortensias

P1040557

une jolie extension

et retour par Tronoën.

 

P1040539

P1040538

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une très jolie balade !!!
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité