Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
12 septembre 2014

après 4 heures de train et des brouettes, tadam!!!!

Certains vont au soleil, moi je vais à la Capitale!!! et ouais, je suis une fille pleine de contradictions!

e6f8fd6ac29993bf6d8a9f12c2f23179

Une fois mon paquetage posé aux Batignolles...Première virée : Montmartre!

ce lieu est pour moi plein de poésie avec ses peintres et caricaturistes (non je ne me suis pas faite tirer le portrait, mon miroir me suffit largement), et le Sacré-coeur

P1040864

P1040859

un plafond magnifique

P1040856

une vue sur Paris assez impressionnante...et juste en bas les marchands de tissus... Tissu Reine, Marché St Pierre et compagnie...couturières passage obligé!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 202
Publicité