Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
15 septembre 2014

mon quartier chouchou

j'ai nommé le Marais...temple de la déco et de la mode

DSC01210

belle découverte la boutique Fleux ( à quand un Fleux en Finistère????). Rue Croix de la bretonnerie je crois...trois immenses boutiques, à la déco plutôt danoise...vous imaginez mon bonheur de me retrouver là-dedans...par hasard en plus...comme quoi faut accepter de se perdre!!!!merci pour le plan de naze de l'office du tourisme

Il y a  même un hôte de marque dans cette boutique

DSC01213

oui oui  c'est un chat, un vrai...on le retrouve même dans cet ouvrage, c'est Zwicky le chat de la boutique!

la mère chat que je suis, un peu en manque de mes deux terreurs restés en Bigoudénie, n'a pu résister à quelques caresses...on ne se refait pas!

DSC01211

de drôles de trophées de chasse en cartons colorés

DSC01208

DSC01207

tolix au fond magnifiques lampes murales, tabourets, suspensions...

 

Bon je n'ai pas craqué mais si j'avais pu!

***

un passage par la place des Vosges et ses galieristes

DSC01197

j'ai longtemps hésité à l'acquérir pour mettre sur ma cheminée...mais suis-je bête je n'ai pas de cheminée...dommage!

DSC01195

envie de détente? arrêtez-vous au SPA place des Vosges

DSC01199

 

***

DSC01201

aussi un passage rue des Francs-Bourgeois, par la galerie de photos Yellow Korner ( que j'adore!!!!) et par l'Entrée des fournisseurs, the mercerie!!!! oui là aussi j'y suis tombée par hasard, et j'ai craqué...vous montrerais plus tard ce à quoi ça aura servit!!!

P1040916

P1040918

le dôme du Marais restaurant salon de thé

la déco est juste sublime!!!

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette balade avec toi. @ bientôt, Even
Répondre
A
Merci, merci, merci, grâce à toi je suis un peu sortie de ma ferme pour suivre ta ballade parisienne. Merci pour tous ces liens et tous ces jolis lieux ! <br /> <br /> Bisou
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité