Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
10 octobre 2014

des fois je me demande ce que je pourrais mettre

des fois je me demande ce que je pourrais mettre sur mes murs taupes du salon...et quand je vois sur ce blog cette jolie ambiance, je me dis mais oui mais c'est biensûr!

1866330-8-1410527137905

http://villavonkrogh.blogg.no/

 

quelle jolie horloge!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour ma part, j'ai opté pour un mur blanc (légèrement crème) et uniquement le soubassement (environ 1m) en taupe...pour éviter d'assombrir la pièce...Je ne regrette pas !!! @ bientôt, Even
Répondre
B
Moi c'est le plaid qui me fait de l'oeil !!
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 671
Publicité