Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
21 octobre 2014

Comment ça on est pas le huit?????

une petite souris m'a dit avoir du retard dans mes chroniques déco du 8 du mois...hum hum comment dire euh j'ai un tas d'excuses mais la seule probable "je n'ai plus de calendrier"?

bon pas crédible hein! disons que pas de marque coup de coeur à vous suggérer surtout!

mais un aprem lèche-vitrine hier et de jolies choses aperçues, notamment chez SERAX

serax

Gros coup de coeur pour ces pots carreaux ciment

serax3

serax2

et ces petits photophores, un classique, ils sont connus, en papiers différents

ceux-ci pourraient être très sympas pour noël

serax8

serax5

craquera, craquera pas...

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les paris sont lancés ..... moi je dis "craqueras" :-) Et c'est chouette de continuer ta chronique du 8 !
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité