Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
8 novembre 2014

on est le huit, c'est la chronique déco the retour...coup de coeur chez...

"le repère des belettes"

qui se définit comme un site singulier de déco

des marques telles que Shanna Murray, Rose in april, Baan, Florence Bouvier...

 housse_de_couette_en_lin_lave_marine_et_blanc

de jolies ambiances

et de jolies idées à réaliser (fil de fer et guirlande lumineuse peuvent faire l'affaire)

 

nuage_lumineux

tôt ou tard je craquerai pour ma peau imitation mouton (interdit de faire mal à une bête)

peau_de_mouton_islandais

en ai repéré....mais chut!

tu as vu Babeth ce joli  mur bleu...Gwenola ça te parle aussi hein!!!!

***

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une belle ambiance comme j'aime ! bon WE, Even
Répondre
B
:-) bien sûr que j'ai vu !!!
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 748
Publicité