Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
1 décembre 2014

the Come Back...

Une grosse réunion repoussée, la journée pour moi, une semaine de dingue s'annonce... mon agenda est bien chargé...bref cette journée sera pour moi, et rien que pour moi qu'on se le dise!!!

Néanmoins il était primordial que je m'octroie deux heures ce matin pour commencer à installer la déco de Noël...tout cela avec la musique de noël qui va bien, les bougies senteur pain d'épices et oranges épicées...et que personne ne me dérange!

Alors l'an passé j'avais succombé au sapin, au vrai, au véritable, celui qui est censé perdre ses épines (au final mon artificiel en perd plus!) Mais cette année après de multiples reflexions (on a les soucis qu'on veut bien se donner!) sapin plastok ou sapin le vrai????

P1050241 P1050239

P1050238

 

 

P1050239

P1050243

alors cette année je ne serai pas complice du péril des sapins véritables...et j'ai donc ressorti mon sapin artificiel tout courbaturé dans son coffre...qui ne demandait pas mieux...décorations installées, bougies de l'avent prêtes...mon premier défi de mon calendrier de l'avent était d'allumer ma première bougie....c'est chose faite!

P1050247

Bonne soirée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
comme toi, je m'y suis mise ce We....et point de sapin !. Even
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 185
Publicité