Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
5 décembre 2014

vernissage

belle expo organisée par les amis de Bruno le Floc'h à Pont l'abbé, quai St Laurent, de Gil Bizien.

 ce week end de 11h à 20h, 3 quai St Laurent

L'occasion pour moi de m'offrir au passage cette gravure de Bruno Le Floc'h...que j'adore! l'attente des haleurs (chemin du halage à Pont l'abbé)

93599565

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci, j'ai apprécié ce dessin. Bonne fin de semaine. Even
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité