Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
29 décembre 2014

je crois que je vis au Paradis...ou bien ça y ressemble!

P1050303

Certains courageux bravaient le froid et la fraîcheur de l'eau pour se dégourdir un peu dans l'eau de mer...

ça donne envie car le coup de fouet que ça doit infliger à l'organisme ne doit pas être mauvais...

 

P1050304

P1050306

un panorama sur la Baie d'Audierne

 

P1050305

et La Torche juste en face

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de ces belles images de mon coin adoré de Bigoudénie.... Bonnes fêtes à vous
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 784
Publicité