Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
28 janvier 2015

à la manière de...

je vois souvent sur des magazines, les petits cabinets de curiosité, sous cloches ou globes...je trouve ça original...un peu désuet parfois.

Le mien sera fait de deux coquillages que j'affectionne. L'occasion de redécorer mon dessus de buffet que j'essaie de changer chaque semaine, au gré de mes envies...

et d'y intégrer ce petit vide poche phare dégoté à la coop au début du mois.

P1050383

P1050382

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 202
Publicité