Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
27 avril 2015

fallait pas y entrer

Depuis quelques temps sur Pinterest et sur le net je craque sur des coussins aux tonalités grises et moutardes. Mais je ne trouve pas forcément mon bonheur dans les boutiques, au prix que je voudrais surtout!

 

b177d4fa08794d0822013e06ed03b51b 

images pinterest

 

 

 

Programme de la matinée :

 

se donner rendez-vous entre copines à Quimper, aller chez Self tissus...se dire pour ma part que "je n'achète rien "car je trouve jamais rien là-bas, et là c'est le drame!!!!! j'aime la nouvelle collection, tellement elle est actuelle!!! Ressortir avec trois coupons...projets coussins!

P1050781

des mois que la machine n'a plus servie...et zou en deux temps trois mouvements me revoilà à coudre!!! après quelques heures de cogitage d'assemblage, voilà le travail

 

P1050789

petit détail des languettes étiquettes

P1050790

passepoil fait maison

P1050788 - Copie

et voilà un premier coussin...

alors suis pas vache, pour celle qui veulent tester le coussin enveloppe je vous file un tuto (sur la base d'un carré uni pour déjà vous entrainer)

 

9320b1543941abdcd5e52f6612b6f95e

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super réussi, et surtout c'est Ton coussin, au moins tu ne le verras pas dans tout les canapés !! J'aime beaucoup.........et il est vrai que les couleurs tendances sont le jaunes moutarde, bleu, gris ......;l'occasion de retourner dans les placards de nos parents (ou grand parent pour certaines lol) car c'est une mode d'il y a quelques années!!! <br /> <br /> bonne journée et bonne couture ;))
Répondre
V
sympa cette association de tissus, merci pour le tuto !
Répondre
B
Trop bô !!!!
Répondre
A
Quel talent ! Après tes qualités de d'organisatrice je découvre tes talents de couturière. <br /> <br /> Bisou
Répondre
T
il est très sympa ton coussin , j'aime beaucoup les couleurs...........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité