Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
28 avril 2015

mon bureau couture prend des couleurs

P1050783

un joli petit set maison du machin truc

et partie de cache cache improvisée par la miss Suzanne...

 P1050785

genre "c'est quoi le problème???? y a une règle dans cette maison qui dit

"on joue pas dans les coussins? Hein?"

Non pas encore!!!ça ne saurait tarder!!!!!

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa ce set , miss Suzanne est d'humeur taquine !!! j'adore sa bouille de chat....<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 202
Publicité