Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
29 avril 2015

Love the little things

P1050791

et on continue...la machine s'emballe, la dame du huit aussi : je suis dans ma série coussinvore!

le dernier né commencé hier matin et fini ce matin, juste avant d'aller travailler (genre je me lève lus tôt)

confectionné dans un ancien drap de lin, une chute de serviette Bouchara, un ruban, deux breloques et zou...coût de revient : zéro!!!

 

ah si ai investit dans un pochoir de petites lettres, 2 euros et des poussières chez Truffaut, j'en avais déjà un mais en grosses lettres, moins fin pour le coup...d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé le tissu pour confectionner mon coussin Noirmoutier commencé en décembre dernier....affaire à suivre .

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bienvenue au club des coussinvore !!!<br /> <br /> ben oui je l'avoue je suis addict !!!<br /> <br /> j'adore ton coussin et ses petits détails.......<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
B
Encore un très joli coussin ! J'aime ce tissu à étoiles ..... il est vraiment beau ( et j'ai la chance d'avoir sa moitié à la maison :-) )
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 770
Publicité