Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
2 mai 2015

le paradis

des trombes d'eau laissant derrière elles, quelques traces...

11187148_10152979749328432_2165780111771489812_o

chez mon amie Anne http://www.lafermedekerscuntec.fr/

un lieu unique, dépaysant...si le paradis existe en bigoudénie...je crois que c'est ici

 

Ferme de Kerscuntec - Chambres d'hôtes from Noémie Taillepied on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le partage, toujours bon de connaitre des adresses.............surtout quand ils ont l'air aussi charmant que celui là.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
Moi aussi, ca me laisse des traces... d'émotions de voir un bout de ma maison chez toi ! Bisou <br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 202
Publicité