Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
29 mai 2015

la surprise du jour

à peine rentrée de vacances, oh surprise, déposée par Minette, la siamoise du quartier, que ses méchants et ingrats propriétaires, ont laissé tombé...et depuis nous sommes deux voisins à en prendre soin, en la nourrissant et la câlinant, tellement c'est un amour! Mais voilà, Minette, n'étant pas stérilisée...5 boules de poils sont depuis arrivées....

Il y a 15 jours, elle a mit bas, en cachette, dans un poulalier voisin...et depuis nous n'avions pas aperçu sa progéniture...mais aujourd'hui; elle a dû se dire "ma maman de substitution, moi, vous situez" est rentrée...chic je vais lui déposer un cadeau...d'abord un tout crasseux que je me suis empressée de nettoyer, puis 5 minutes après sur le paillasson un noir et blanc...et au cours de l'aprem, 3 autres noirs..au joie, au bonheur, au désespoir...je suis gaga d'admiration devant ces 5 beautés mais enervée de me retrouver à gérer cela...car je ne suis pas de celles qui zigouilleront des chatons, ni les abandonneront lâchement...qu'en faire! me voilà bien embêtée!

en attendant j'ai fait un petit nid douillet au jardinet...on verra si elle les laisse là!!!!

et moi je suis là à me faire violence pour ne pas craquer...on ne se refait pas!!!! alors si vous avez une solution, envie de chaton....

P1060765

le petit premier, mon chouchou

 

P1060757

ma minette, rho je dis "ma"

 

 

aux dernières nouvelles, ai ramené la progéniture dans un carton douillet dans le cabanon des dits proprios qui gèrerint comme bon leur semble cette smala....

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je les ai ramené dans un carton bien douillet dans le jardin du dit propriétaire, bien à l'abri dans son cabanon...il gèrera...moi mon cœur d'artichaut commençait à s'attacher à ces petites boules, et la minette je ne peux me résoudre à la voir embarquée par la fourrière!
Répondre
V
ça m'est arrivé il y a quelques années avec plusieurs portées d'une chatte "sauvage", j'avais réussi a les "caser" en passant une annonce chez les vétos du coin.
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 671
Publicité