Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
30 juin 2015

triste

triste découverte ce matin, en partant. Je m'étonnais que la siamoise ne vienne pas au petit déj...et je l'ai retrouvé morte au bout de ma rue...que de peine...j'y étais attaché, elle n'était pas à moi mais à des voisins irrespectueux des bêtes. Elle était devenue une habituée de la maison depuis plus de 3 ans...accourant à l'ouverture du volet ou au bruit du moteur quand je rentrais. Ce soir personne n'est venu à la sortie de la voiture me ronronner dans les pattes...je l'aimais tant...je n'en avais pas conscience à ce point...j'y pensais en plus hier que le jour où elle partirait ce serait dur...alors il nous reste 3 chatons à caser...car eux sont sains et saufs et bien portant...sevrés en plus....

***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et pourquoi tu ne les gardes pas ? <br /> <br /> ce n'est que du bonheur
Répondre
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 652
Publicité