Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
26 juillet 2015

dimanche grisouillou et pluvieux...glandouille au

dimanche grisouillou et pluvieux...glandouille au programme :

errance de blogs en blogs#bonheur#rêve#idées...

trouver un nouveau blog#jadore#jekiffe#suisjalouse : un nouveau regard

charlotte6

IMG_3453

de supers tutos brico custo déco

de jolies ambiances comme j'aime

de belles adresses pour d'éventuelles virées...

et y trouver aussi un site de tissus Bö graphik

logo-bographik

mes coups de coeur

604-cs400-tipi-de-cheyenne-moutarde-reassortii29-cs400-junko-moutarde

41-cs400-junko-grisgalet

 

et sur Blueberry home

craquer devant de jolies ambiances

deco-scandinave-2

j'adore ce fauteuil jaune

miroir7

et ces jolis miroirs de barbier....que je cherche toujours pour ma salle de bain!!!!

miroir1

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 202
Publicité