Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
8 août 2015

on est le 8

non non malgré un planning de ministre, j'ai trouvé un créneau pour ma chronique du 8.

Débordée la dame du 8...du taf, de l'évènementiel, du rangement...alors toujours en quête d'idée de rangements rigolos...voici une trouvaille : Tellkiddo

c'est en trainant sur Pinterest que j'ai trouvé ce drôle de sac de rangement, créés par Maria Sabbah

paperbags2-510x652

on ne se prend pas au sérieux en matière de rangement!!!

gold-heart-Tellkiddo-a

et en plus c'est écolo...papier recyclé!

vous pouvez les trouver ici, ou bien ,  et même.

Sinon allez  chez Funanbulus et son Bag maison

sac-de-rangement-en-papier-bag-maison-1sac-de-rangement-en-papier-bag-bazar-1

 

bon si avec ça vous n'êtes pas inspirés pour ranger...

bon rangement!

***

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
au numéro huit ou carnet de bord d'une rénovation l'annonce disait "Idéal pour vacances..."j'ai décidé de l'être définitivement!
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 235 671
Publicité